ou utilisez

Créer mon compte

Table induction MIELE KM6328-1

Performante et facile à utiliser, elle saura se rendre indispensable


4 foyers induction dont 2 zones modulables
7300 Watts : puissance totale élevée
17 positions de cuisson
5 boosters pour augmenter la puissance
Nettoyage très simplifié
> Plus de détails
Une table de cuisson doit être facile à utiliser mais surtout être pratique pour vous aider au quotidien. La table de cuisson induction MIELE KM6328-1, dotée de 4 foyers dont deux zones modulables, est un produit fiable et performant qui ...

> Lire la suite

 
Ce produit est en rupture de stock pour le moment

Découvrez le reste de notre sélection disponible :

Table de cuisson

description

Table induction MIELE KM6328-1

Une table de cuisson doit être facile à utiliser mais surtout être pratique pour vous aider au quotidien. La table de cuisson induction MIELE KM6328-1, dotée de 4 foyers dont deux zones modulables, est un produit fiable et performant qui vous permet de réaliser de bons petits plats avec une grande précision de cuisson.

Installation et mise en service inclus

Profitez d’un service unique et complet : nos livreurs déchargent et déballent pour vous votre table de cuisson à l’endroit précis que vous leur indiquez, et s’occupent ensuite de l’installation, des réglages et de sa mise en service.

A chaque situation, un usage adapté

Dimensions standards

Cette table de cuisson induction MIELE KM6328-1 de dimensions standards est encastrable et sera installée par nos livreurs. Attention à bien mesurer, avant de louer cette table de cuisson, l’endroit où vous souhaitez la disposer et à vérifier qu’elle peut y être installée ! Reportez-vous à la ligne « Dimensions » dans le tableau des caractéristiques techniques ci-dessous. 

Concernant l’installation électrique, si vous êtes en monophasé, il faut du 32A ; si vous êtes en triphasé, il faut du 16A.

Une cuisson au top !

Les plaques à induction vous garantissent sécurité et confort de cuisson. En effet, cette technologie offre des temps de réaction immédiats et un réglage hautement précis de la température.

Outre d’offrir une grande précision de réglages et de convenir à tous les types de préparations, les foyers induction montent en température ultra-rapidement (de façon presque instantanée).

Leurs autres avantages :

- Sans récipient sur le foyer, aucune montée en température n’est possible. Impossible, donc, de se brûler si la plaque est allumée et désertée.

- Autour du foyer, la surface n’est jamais chaude.

- Ils consomment moins d’électricité que tous les autres foyers électriques.

Précision de la température

Avec ses 17 positions de réglages et sa puissance totale de 7300W, la table de cuisson à induction MIELE KM6328-1 vous garantit une souplesse et des performances dignes d'une cuisine professionnelle !

Sécurité

Avec les tables de cuisson induction, seul le récipient chauffe : la chaleur de la plaque se coupe instantanément lorsque vous retirez votre poêle. En plus, cette table de cuisson induction MIELE KM6328-1 est équipée des sécurités Anti surchauffe, Témoins de chaleur résiduelle, Verrouillage du clavier, Automatique Stop, Détection des récipients, Détection mauvais branchement.

Equipement

Il faut des récipients spéciaux pour utiliser une cuisinière induction : ils doivent contenir du métal magnétique. Astuce : testez avec un aimant ! Si celui-ci reste collé à votre casserole, alors elle est compatible avec l’induction.

Nettoyage

Pour toutes les tables de cuisson, un mélange à base d'eau et de bicarbonate de soude peut être déposé sur les saletés la nuit. Il ne restera plus qu'à frotter avec une éponge le lendemain matin pour enlever facilement les impuretés.

Il est également possible de laisser agir un mélange d'eau bouillante et de vinaigre blanc sur les tâches de graisse, avant d'éponger pour un nettoyage économique et écologique !

Fonction Stop & Go

La table de cuisson induction MIELE KM6328-1est équipée de la fonction Stop & Clean, qui permet d'arrêter temporairement la table afin de la nettoyer en cas de débordement.

Fonction Powerflex

La table de cuisson induction MIELE KM6328-1est équipée de la fonction Powerflex. Avec cette dernière, il est possible d'adapter l'espace de cuisson selon vos besoins, et la taille de vos casseroles ou fait-tout. La table est également dotée de 5 TwinBoosters, pour atteindre certaines températures encore plus rapidement. De quoi cuisiner vite et bien au quotidien !

caractéristiques

Table induction MIELE KM6328-1

Marque
Marque MIELE
Général
Type de table Induction
Nature de la surface Verre
Largeur de la table 62.6
Nombre de foyer(s) 4 induction dont 2 zones modulables
Puissance totale (W) 7300
Puissance du foyer principal (W) 4800
Commandes
Emplacement des commandes Frontales
Nombre de positions 17
Nombre de booster(s) 5
Design
Finition Noir
Fonctions spécifiques
Affichage du niveau de puissance Oui
Touches maintien chaud Oui
Accès directs Accès direct à chaque position de cuisson
Detection automatique Votre table détecte automatiquement la place du récipient sur la table. Tout changement de position est détecté et visualisé sur l'écran couleurs avec transfert des informations (niveau de puissance, minuterie)
Sécurités
Détail Anti surchauffe, Témoins de chaleur résiduelle, Verrouillage du clavier, Automatique Stop, Détection des récipients, Détection mauvais branchement
Plus produit
Description Table induction largeur 62cm avec commandes sensitives, 4 foyers, 4 minuteurs, 5 boosters, 2 zones modulables, temps d'ébullition extremement court et connexion avec hotte Connectivity
Dimensions
Dimensions l x h x p 62.6 x 5.1 x 52.6 cm
Dimensions d'encastrement l x h x p 56 x 4.5 x 49 cm
Poids Net (kg) 10.9
Longueur du cordon d'alimentation 1.4
Facetting Tables de cuisson
Emplacement des commandes Frontales

avis client

Table induction MIELE KM6328-1

Votre commentaire
Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *




* Champs obligatoires