Mot de passe oublié ?

Pourquoi ? Quoi ? Comment ?
c’est ici !

Pourquoi on loue ?
parce que la vie évolue !

Et comment on loue ?en suivant le guide

On choisit son produit

C'est facile, une fois que notre choix est fait, on ajoute au panier.

On règle un 1er versement par CB

Ce 1er versement correspond à la premières mensualité à laquelle s'ajoute des frais de mise en place.

On fournit des justificatifs

A cette étape, il est possible qu’on nous demande des justificatifs qui seront traités dans les 48h.

On prend rendez-vous pour la livraison

La commande est validée ! La livraison est faite sous 8 jours ouvrés.

On nous fait la mise en service

C'est simple, on accueille le livreur, il nous met le produit en service et nous explique les bases pour bien l'utiliser.

Qu'est ce qu'on loue ?
le service avant tout

01. Livraisons alleret retour incluses

La livraison et la reprise en fin de location sont effectuées sous 8 jours ouvrés, quelque soit le produit.

#

02. Assistancepersonnalisée

Une équipe basée en France et à votre écoute 6j/7, de 8h à 20h en appelant le 03.20.49.58.87 (appel non surtaxé).

#

03. SAVExpress

Pendant toute la durée de votre location, et après diagnostic, une réparation sous 7 jours francs ou un échange si le produit ne peut pas être réparé sous ce délai.

#

04. Casse & volinclus

Une garantie casse et vol toutes causes pour les smartphones, tablettes et appareils photos numérique avec échange ou réparation sous 4 jours après renvoi du produit.

#

05. Une 2nde vie donnéeà votre produit

En fin de location, votre produit est repris et reconditionné pour lui donner une nouvelle vie.

#