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TOUT SAVOIR SUR
NOS SERVICES

Image Livraison & mise en service

01.Livraison & mise en service

Bien installer son produit pour bien l’utiliser !

On ouvre la notice, on branche, on espère que tout est bien fait...

Sinon, chez Lokéo, les livreurs très pros connaissent tout ça et se chargent de l’installation. On n'a plus qu’à profiter !

Bien faire les choses, ça ne coûte rien de plus, la livraison est incluse. Une brève attente de 8 jours ouvrés et le tour est joué.

C’est quoi une bonne installation ?

Électroménager

Dépose et déballage

Branchements électriques

Raccordements en eau

Réglage et mise à niveau

Vérification du bon fonctionnement

Image & Son

Dépose et déballage

Vissage et montage du pied

Raccordement à la box

Paramétrage des chaînes

Vérification du bon fonctionnement

Micro Informatique

Configuration

Sauvegarde du système

Paramétrage d'un antivirus

Coaching personnalisé

En savoir plus

Smartphone & Tablette

Configuration

Transfert des contacts

Sécurisation

Coaching personnalisé

En savoir plus

Certains produits sont livrés à votre domicile, déballés, contrôlés mais ne sont pas installés.

Mais pour qu'on soit bien accompagné, on peut contacter Lokéo en cas de besoin qui nous aidera à encore mieux comprendre le produit.

En plus, c’est pratique, sur simple demande lors de la prise de rendez-vous, on nous débarrasse de nos anciens équipements.

Image Assistance personnalisee

02.Assistance personnalisee

Bien installer, ça aide, mais c’est pas tout !

En plus d’avoir son produit prêt à l’usage, les conseillers sont disponibles pendant toute la durée de l’abonnement.

Un service, ça ne sert pas que sur les pannes, ça sert aussi à nous accompagner au quotidien et ça fait toute la différence !

Si on cherche une solution, il suffit d’appeler !

Par téléphone

Pour ceux qui aiment discuter

Des experts nous accompagnent, en France 6j/7 de 8h à 20h au 03 20 49 58 87.

Appelez-nous

Par Email

Pour ceux qui aiment écrire

Des conseillers nous apportent des réponses précises sous 24h ouvrées.

Ecrivez-nous
Image Garantie permanente

03.Garantie permanente

Notre usage est garanti

D’habitude on nous garantit un produit, avec ou sans extension.

Chez Lokéo, c’est notre usage qui est garanti et ça change tout. C’est tout le temps, c’est rassurant et c’est rapide !

Et on fait comment en cas de panne ?

schema du service aprés vente.
schema du service aprés vente.

En plus Lokéo fait le maximum pour que ce soit réglé à la deuxième étape. Leur expertise technique permet de résoudre jusqu’à 70% des pannes en moins de 24h !

Et si c’est un échange à neuf qui est effectué, c’est un produit identique ou équivalent qui est livré et installé chez nous sous 8 jours ouvrés.

Image Casse & vol toutes causes

04.Casse & vol Inclus

C’est sur tous les smartphones et toutes les tablettes, des produits fragiles et convoités.

Au moins, on ne se pose jamais de question, on sait que c’est garanti !

Il existe quand même quelques exceptions* :

Deux sinistres/année de contrat dont 1 vol

Les dommages esthétiques

Les dommages intentionnels

La perte et l'oubli

La fission de l'atome

La guerre et l'invasion extraterrestre


Concrètement, c’est quoi la différence ?

La différence, c’est que c’est simple et rapide. Une fois qu’on a effectué une déclaration auprès de LOKEO, ça ne prend pas plus que quelques jours pour être solutionné.

En savoir plus
Image Reprise & reconditionnement

05.Reprise & reconditionnement

Le petit + pour la planète

On est de plus en plus nombreux à être attentifs et sensibles à l’utilisation des ressources et la manière dont elles peuvent être réutilisées.

Chez Lokéo, ils donnent une vraie seconde vie aux produits loués !

Il devient quoi notre produit récupéré à la fin de la location ?

83% sont reconditionnées, 15% sont utilisé pour pièce détachées, 2% des produits sont recyclés en matière première