ou utilisez

Créer mon compte

votre univers électroménager

Location Robot Culinaire

LES PLUS GRANDES MARQUES ET LES MEILLEURES TECHNOLOGIES

Gain de temps, polyvalence, robustesse, confort et recettes parfaites

ÉQUIPEZ VOUS DU MEILLEUR POUR VOTRE CUISINE

  • SIMPLIFIEZ-VOUS la vie
  • CUISINEZ comme un chef
  • GAGNEZ du temps

UN SAV RAPIDE ET EFFICACE :  LA RUPTURE D’USAGE LA PLUS COURTE

  • DÉPANNAGE TÉLÉPHONIQUE
  • REPRISE DU PRODUIT SOUS 48H OUVREES
  • ANALYSE DISPONIBILITÉ DES PIèCES DéTACHéES
  • RéPARATION OU éCHANGE à NEUF
> En savoir plus

Nos robots de cuisine :

Robot cuiseur

Robot pâtissier

Robot multifonction

LOCATION ROBOT DE CUISINE

POURQUOI LOUER UN ROBOT DE CUISINE ?

Pourquoi être propriétaire de son robot de cuisine ? Ce qui compte c’est l’usage que l’on en fait, à savoir cuisiner. Mais ce qui compte également c’est de ne pas avoir à subir les imprévus !

Véritable alternative de consommation, louer vous permet de profiter sans contraintes d’un robot de cuisine et bon sous tous rapports. Vous profitez de modèles haut de gamme sans avoir à investir.

Louer votre robot de cuisine, c’est la garantie d’être tranquille, notamment en cas de panne. En effet, chez Lokéo, vous bénéficiez d’un service tout compris : livraison, SAV et échange en cas de panne non résolue sous 8 jours ouvrés max ainsi que la reprise du produit en fin de contrat pour lui offrir une seconde vie.

QUEL TYPE DE ROBOT DE CUISINE LOUER ?

Vous aimez cuisiner de bons petits plats ? Vous faites des efforts pour impressionner vos convives avec des plats élaborés ? Vous préférez faire des pâtisseries ?
Du coup, vous ne seriez pas contre un coup de main en cuisine...

Heureusement, vous pouvez compter sur le robot de cuisine. Grâce à lui, vous ne vous fatiguerez plus à faire monter les blancs en neige à la main et râper vos légumes deviendra un vrai jeu d'enfant. Encore faut-il choisir le bon robot. Celui qui vous permettra de faire vos recettes favorites et qui trônera fièrement sur votre plan de travail plutôt qu'au fond d'un placard.

Mais, entre robot multifonction, robot pâtissier ou robot cuiseur, lequel choisir ? Quels sont les avantages de chacun ? Lokéo vous aide à choisir le robot qui répondra à tous vos besoins.

    • Le robot cuiseur est l'allié idéal pour réaliser une variété incroyable de plats en toute simplicité tels que des soupes, des veloutés, des risottos, de la blanquette de veau, du poulet basquaise et même de la confiture et compotes : de l'entrée au dessert avec une multitude de plats aux résultats professionnels.

      Il vous propose différentes fonctions : cuire, mijoter, saisir, rissoler, cuire à la vapeur, bouillir... A vous de choisir le mode de cuisson qui s'adapte le mieux à la recette que vous souhaitez cuisiner. Il s'occupe de la cuisson de vos plats pendant que vous profitez de votre famille, de vos amis ou de temps pour vous.

      Certains robots cuiseurs sont de véritables 3 en 1. Outre les fonctions de cuisson et de pâtisseries, certains modèles fournissent également une cuve multifonction idéale pour râper, trancher, mixer, hacher...

    • Le robot pâtissier est conseillée aux personnes qui ont envie de régaler toute la famille avec des gâteaux ou des pâtisseries faites maison. Pétrir la pâte à la main demande du temps et de l'énergie. Comptez alors sur le robot pâtissier. Il vous permet de préparer en quelques minutes seulement différents types de pâtes, de la pâte brisée à la pâte à pain en passant par la pâte à gâteau (grâce au pétrin), mais il convient aussi pour la préparation de chantilly (grâce au fouet) et autres sauces (grâce au batteur).

      Pour ne pas perdre une miette de vos préparations et pour obtenir des mélanges homogènes, le robot pâtissier offre un mouvement planétaire qui permet à l'accessoire de tourner sur lui‐même tout en suivant les parois du bol.

      Les pâtes à gâteaux, les pâtes à pain et autres pâtes à pizza ont besoin d'espace pour se mélanger et se pétrir correctement. Si vous êtes accro à la pâtisserie, que tous vos proches prennent d'assaut chacune de vos nouvelles fournées de madeleines, choisissez un robot pâtissier qui dispose d'une capacité assez grande pour répondre à la demande. Les capacités des robots pâtissiers varient entre 3 et presque 7 litres. Vous disposerez d'une capacité confortable pour régaler toute la famille ou vos amis à partir de 4 litres.

    • Le robot multifonction est conseillé aux personnes adeptes du fait maison. Il est incontestablement l'appareil qu'il vous faut. Très pratique, il vous évite de cumuler les appareils, vous facilite vraiment la vie au quotidien et vous fait gagner un temps précieux.

      Comme son nom l'indique, il est le couteau suisse des robots de cuisine. Sa polyvalence vous garantit plusieurs possibilités avec les accessoires de base qui sont fournis : râpeur, trancheur, émulsionneur, pétrin, couteau hachoir, fouet, batteur... Le coup de pouce en cuisine dont vous rêviez.

      Certains robots multifonctions sont livrés avec plusieurs cuves de tailles différentes. Vous pouvez ainsi réaliser différentes préparations sans devoir laver votre cuve. Autre avantage, vous avez une taille de cuve adaptée à chacun de vos besoins.

      La petite cuve sera idéale pour hacher les herbes et les condiments, la cuve intermédiaire vous permettra de hacher de la viande et la plus grande cuve se prête parfaitement au tranchage des pommes de terre pour la réalisation d'un gratin par exemple.