Mot de passe oublié ?

Coaching, assuranceSmartphone & tablette

Pour qu'on ne soit jamais seul
on est super bien accompagné !

Alors de bons produits, c’est bien, c’est très bien même. Mais ce qui est encore mieux, c’est de bien savoir les utiliser ! En s’abonnant, on profite d’un accompagnement qui n’est pas fait à moitié. Et quand on y pense, c’est évident, bien utiliser son produit, c’est aussi mieux en profiter et plus longtemps, parce qu’un produit bien installé et bien utilisé s’usera moins rapidement. C’est simple, c’est flexible et c’est utile, que demander de plus ?

45 minutes d'accompagnement inclus !

On ne s'occupe de rien !

L’expert ne fait pas que la livraison, il se charge aussi de déballer et d’installer le produit.

Et les trucs ennuyeux mais très utiles ?

L’expert s’en charge aussi ! Paramétrage du système et des comptes, point de sauvegarde sur clé USB, etc. C’est son domaine !

Et mes contacts alors ?

C’est facile aussi, l’expert s’en charge ! Il les tranfère de notre ancien smartphone au nouveau et paramètre les sauvegardes.

Et pour mes données ?

L’expert peut nous apprendre à géolocaliser notre smartphone et à gérer les données à distance. Comme ça on peut le bloquer en cas de vol !

Et si on a des questions ?

On décide aussi ! C’est l’expert qui s’adapte à nous, on préfère un sujet plutôt qu’un autre ? Il suffit de le lui dire, il nous aidera !

Et si on veut être encore plus accompagné ?

Un smartphone, c’est facile à utiliser, et on sait tous consulter nos mails, nos comptes, regarder un tuto sur internet. Mais, pour tous les trucs en plus qu’on n’a jamais vraiment cherché à utiliser, on peut profiter de formations non incluses dans l’abonnement. C’est facile, soit on les réserve quand l’expert nous appelle pour la prise de RDV, soit on prend RDV directement avec lui lorsqu’il est chez nous.

Utiliser et sécuriser mon cloud
Le nuage de données qui permet de sauvegarder à peu près tout, on nous apprend à le configurer et à l’utiliser efficacement.
Synchroniser mes données
Prendre une photo sur mon smartphone et la retrouver automatiquement sur mon PC, c’est pas si compliqué quand on nous l’explique bien.
Piloter à distance ma Smart TV
Une SmartTV, c’est plus qu’une TV, c’est connecté et pratique, alors pour qu’on puisse en profiter pleinement, on peut nous apprendre comment faire.
Découvrir Itunes
C’est facile en apparence alors on en oublie qu’on peut faire encore plus avec iTunes.
Utiliser le contrôle parental
Internet, la connexion et tout ça, c’est bien mais c’est aussi dangereux pour nos petits, on peut nous apprendre les bons réflexes pour les protéger.
Diffuser ma musique en multi-room
Une enceinte par ci, une par là, tout ça contrôlable sans fil, c’est bien mais c’est encore mieux quand on nous explique comment ça marche.
Maitriser les commandes vocales
C’est fait pour nous faciliter le quotidien, alors autant en profiter et apprendre à bien les prendre en main.

On fait comment ?

Lorsqu’on passe notre commande, on peut ajouter 30 minutes, 1h ou plus de formation complémentaire. Un expert se fera un plaisir de répondre à toutes nos questions.

#

La garantie casse et vol
est incluse

Un smartphone ou une tablette, c’est beau mais c’est fragile et on n'est pas tous des champions d’adresse ! Et même si ce sont des appareils très sécurisés, ils sont très convoités. Alors pour qu’on soit vraiment rassuré, les smartphones sont garantis contre la casse et le vol ! Pas de mauvaises surprises dans des petites lignes ou conditions un peu floues, ça fait tout de suite la différence !

Il existe quand même quelques exceptions* :


Deux sinistres/année de contrat dont 1 vol

Les dommages esthétiques

Les dommages intentionnels

La perte

La fission de l'atome

La guerre et l'invasion extraterrestre


Concrètement, c'est quoi la différence ?

L’accident ?

Ça, on fait !

La maladresse ?

Ah non, c’est de la négligence ! Faut faire attention aussi.

La maladresse de mes proches ?

Hopopop, … c’est vous qu’on assure, pas vos amis, ni vos enfants.

Le cambriolage ?

Ok, mais entre 8h et 20h et si on peut éviter le weekend ça nous arrange.

Le vol à l’arrachée ?

Ca dépend, faut éviter de s’afficher avec son smartphone aussi !

Le vol à la sauvette ?

Depuis quand en terrasse on pose son téléphone sur la table ?

L’effraction de mon véhicule ?

Merci de vous rapprocher de votre assurance automobile !

La franchise ?

Évidemment !

Une limite dans les sinistres ?

Pour le nombre, ça dépend combien vous êtes prêt à mettre en plus ?

Je vais réfléchir...

L’accident ?

Évidemment, c’est le minimum !

La maladresse ?

Bien sûr ,depuis quand ne pas avoir de bol, c’est être négligent ?

La maladresse de mes proches ?

Oui, c’est votre téléphone qui est garanti, pas vous !

Le cambriolage ?

24/24, 7j/7, c’est plus simple !

Le vol à l’arrachée ?

Oui, avoir un beau smartphone et ne jamais le sortir c’est dommage !

Le vol à la sauvette ?

Boire un verre tout en restant connecté c’est mieux.

L’effraction de mon véhicule ?

Pas de soucis, c’est votre téléphone qui est garanti, pas votre voiture !

La franchise ?

C’est toutes causes et c’est aussi tout compris !

Une limite dans les sinistres ?

2 par an dont 1 vol, ça vous irait ?

C'est super clair, merci !