ou utilisez

Créer mon compte

Cave à vin AVINTAGE DVP305G

polyvalente et modulable en une ou plusieurs températures


294 bouteilles : très grande capacité
Polyvalente : vieillissement ou mise en service
38 dB : cave silencieuse
5 clayettes en bois
Filtre à charbon actif et fonction hiver
> Plus de détails
La cave à vin AVINTAGE DVP305G est très design et permet de faire vieillir et de conserver jusqu'à 294 bouteilles de vins. Avec son thermostat électronique et son système antivibration, votre vin arrive à maturation dans des conditions idéales et ...

> Lire la suite

 
Ce produit est en rupture de stock pour le moment

Découvrez le reste de notre sélection disponible :

Cave à vin

description

Cave à vin AVINTAGE DVP305G

La cave à vin AVINTAGE DVP305G est très design et permet de faire vieillir et de conserver jusqu'à 294 bouteilles de vins. Avec son thermostat électronique et son système antivibration, votre vin arrive à maturation dans des conditions idéales et évite tout risque d'oxydation.

Installation et mise en service inclus

Profitez d’un service unique et complet : nos livreurs déchargent et déballent pour vous votre cave à vin à l’endroit précis que vous leur indiquez, et s’occupent ensuite de l’installation, du branchement et de sa mise en service.

A chaque situation, un usage adapté

Capacité

La cave à vin AVINTAGE DVP305G peut accueillir jusqu’à 294 bouteilles sur des clayettes en bois.

UNE CAVE À VIN POLYVALENTE POUR VOS BOUTEILLES

Pour conserver vos bouteilles de vin ou les mettre à température de mise en service, lorsque l’on a n’a pas de cave naturelle, rien de tel qu’une cave à vin polyvalente ! Idéale pour les oenophiles, elle peut combiner plusieurs degrés de températures en fonction des étages, soit pour vieillir le vin ou le mettre à la température de service. Concernant le vieillissement, ce type de cave à vin permet de conserver dans des conditions optimales vos bouteilles. Même si les vins ont des durées différentes de maturation (par exemple : 15 ans pour des grands crus, 4 à 5 ans pour des vins d’Alsace), la température de vieillissement pour tous les types de vins est la même : autour de 12°C. Vous pourrez donc y stocker tous les types de vin !

Une température constante à 12°C pour conserver le vin

Les variations de températures sont néfastes pour la bonne conservation du vin. Grâce à la fonction hiver automatique, la cave à vin AVINTAGE DVP305G se réchauffe en cas de baisse de température extérieure. En plus, elle est équipée d'un thermostat électronique.

Les « plus » pratiques du AVINTAGE DVP305G

Système anti-vibration pour une conservation optimale

Les vibrations, même faibles, peuvent altérer le vin et créer du dépôt. La cave à vin AVINTAGE DVP305G est dotée d’un système anti-vibration afin d’éviter tout problème lié aux vibrations : votre vin arrive donc à maturation dans des conditions idéales et évite tout risque d'oxydation.

FONCTION HIVER

Les variations de températures sont néfastes pour la bonne conservation du vin. Grâce à la fonction hiver automatique, la cave à vin AVINTAGE DVP305G se réchauffe en cas de baisse de température extérieure. La régulation électronique permet une grande précision et un maintien au degré prés de la température désirée.

UN TAUX D’HUMIDITÉ ENTRE 50% ET 80%

Le taux d’humidité de la cave à vin doit se situer entre 50% et 80%, pour éviter les moisissures qui pourraient altérer le bouchon de liège et donner au vin un mauvais goût de bouchon. Grâce à la présence d’un hygromètre, le taux d’humidité est mesuré continuellement et la pompe thermodynamique gère ce taux d'humidité.

PORTE ÉQUIPÉE D'UN FILTRE ANTI UV

La cave à vin AVINTAGE DVP305G possède une porte équipée d'un filtre anti UV, qui offre une visibilité totale sur vos bouteilles tout en filtrant le passage des ultra-violets.

caractéristiques

Cave à vin AVINTAGE DVP305G

Marque
Marque AVINTAGE
Contenu du carton
Livré avec Notice
Fonctionnalités
Type d'appareil Polyvalente : Idéale pour les œnophiles. Elle peut combiner plusieurs degrés de températures en fonction des étages, soit pour vieillir le vin ou le mettre à la température de service
Nombre de températures Multi-température
Type d'installation Pose libre : Installez votre cave à vin où vous le souhaitez dans votre cuisine ou dans n'importe quelle autre pièce : cave, véranda...
Thermostat Electronique
Technologie
Filtre à charbon actif Oui
Fonction hiver Oui
Hygromètre Vos bouteilles doivent être conservées dans une atmosphère où le taux d'humidité est compris entre 55 et 80 %. En dessous, l'air pénètre dans la bouteille. Au-dessus, le bouchon pourrit et les étiquettes se décollent
Spécificité(s) détenue(s) Filtre à charbon actif, Fonction hiver
Système antivibration Grâce à ce système, votre vin arrive à maturation dans des conditions idéales.
Equipement
Nombre de clayette(s) 5
Nature des clayettes Bois
Cave à vin équipée de Porte en verre, Fermeture à serrure
Porte équipée filtre anti UV Offre une visibilité totale sur vos bouteilles tout en filtrant le passage des ultra-violets
Performances et consommations
Capacité avec clayettes (Type Bordelaises légères) 294
Classe énergétique A
Classe climatique SN-N (10 à 32°C)
Niveau sonore 38
Plus produit
Descriptif Modulable en 1 ou plusieurs températures
Dimensions
L x H x P : 70 x 183 x 71 cm
Poids Net (kg) 87

avis client

Cave à vin AVINTAGE DVP305G

Votre commentaire
Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *




* Champs obligatoires