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Gardez l’esprit tranquille ! Avec Lokéo vous bénéficiez d’une prestation de service unique et complète !
Fini les soucis de transport, d’installation et de compréhension d’utilisation de votre produit. Oubliez les pannes qui tombent juste après la garantie, les frais de déplacement du SAV, les pièces détachées facturées…

Avec Lokéo, tout est compris dans votre location, sans aucun frais supplémentaire !

 

Une panne ? On échange gratuitement votre produit !

Si votre produit tombe en panne, il vous suffit de contacter notre hot line au 03 20 49 58 87
(du lundi au samedi de 8h à 20h, prix d'un appel local depuis un poste fixe).


Un technicien vous rappelle dans les 24h ouvrées pour un diagnostic téléphonique de la panne.
Si cet appel téléphonique ne résout pas votre panne, nous procédons à une prise en charge à domicile de votre matériel dans les 72h ouvrées. Nous optons ensuite pour la solution la plus rapide entre une réparation et un remplacement à neuf de votre produit


Lokéo échange gratuitement votre produit en cas de panne avérée et non résolue* :


  • Lokéo remplace votre produit par un produit identique ou de caractéristiques équivalentes dans les plus brefs délais s'il n'a pas pu être réparé ni par téléphone, ni par intervention du technicien.
  • L'appareil en panne est repris et le nouveau installé dans les mêmes conditions (installation, mise en service...)

*Ne sont pas compris dans ce service : une manipulation inappropriée du produit par vous-même ou par un tiers, les problèmes de logiciels informatiques, le remplacement des consommables (ex : cartouches d'imprimantes ou ampoules de vidéoprojecteurs), la modification logicielle de console.

A noter : tous les petits matériels (ordinateurs fixes, portables, consoles, homes cinéma, aspirateurs...) pourront être pris en charge par transporteur express (type TNT ou Chronopost) et envoyés sur une plateforme technique pour diagnostic produit et réparations si nécessaires