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Le meilleur service

L’essentiel, c'est de bien vous accompagner

Chloé
Experte Relation Client

« Chez Lokéo, nous ne vous proposons pas que des produits. Ce que nous voulons, c’est vous accompagner tout au long de votre utilisation !

Cela implique un service client disponible, une bonne installation, une garantie permanente et un SAV rapide, une assistance technique et des conseils en cas de besoin ! »

Livraison & Mise en service à domicile

UN BON USAGE COMMENCE PAR UNE BONNE INSTALLATION

Un produit bien installé, c’est moins de pannes dans la durée, en cas de souci, ça facilite les diagnostics et ça réduit le délai de privation !

Même pour un smartphone ou un ordinateur, chez Lokéo, ce sont des pros très pros qui vous livrent avec le sourire et installent votre produit dans les meilleures conditions pour bien démarrer l’expérience et s’assurer qu’elle reste agréable.

Et pour bien faire, il faut compter 8 jours ouvrés pour que vous puissiez profiter pleinement de vos équipements !


C’est quoi une bonne installation ?

électroménager

  • Dépose et déballage
  • Branchements électriques
  • Raccordements en eau
  • Réglage et mise à niveau
  • Vérification du bon fonctionnement

Smart TV

  • Dépose et déballage
  • Vissage et montage du pied
  • Raccordement à la box
  • Paramétrage des chaînes
  • Vérification du bon fonctionnement

Ordinateur

  • Configuration
  • Sauvegarde du système
  • Paramétrage d'un antivirus
  • Coaching personnalisé
> En savoir plus

smartphone & tablette

  • Configuration
  • Transfert des contacts
  • Sécurisation
  • Coaching personnalisé
> En savoir plus



Tous les autres produits sont livrés à votre domicile, déballés, contrôlés mais ne sont pas installés*.

Mais comme nous n'avons pas pour habitude de vous laisser tomber, en cas de besoin, contactez nous et nos experts vous assisteront à distance pour une bonne prise en main.

Si vous le souhaitez, nous reprenons vos anciens produits usagés et leurs emballages.
Pensez à le demander lors de la prise de rendez-vous.

Garantie permanente

C’EST VOTRE USAGE QUE NOUS GARANTISSONS

Quand vous achetez vos équipements, c’est le produit qui est garanti, même avec une extension de garantie.

Chez Lokéo, c’est votre usage que nous garantissons et ça change pas mal de choses.

C’est tout le temps, c’est rassurant et surtout, c’est plus rapide !

Délai avec
un produit garanti

4 à 6 semaines

Délai avec Lokéo,
un usage garanti

2 semaines maximum




Comment ça marche ?

Mon produit est en panne, Que dois-je faire ?



Nous concentrons tous nos efforts sur l'étape 02. Notre expertise technique et nos solutions de prise en main permettent selon les produits de résoudre jusqu'à 70% des pannes en moins de 24h !

Dans le cas d’un échange à neuf, nous vous livrons sous 8 jours ouvrés maximum un produit identique ou équivalent installé dans les mêmes conditions de mise en service(1).

GARANTIE CASSE ET VOL SMARTPHONES & TABLETTES

C’EST INCLUS ET C’EST VRAIMENT TOUTES CAUSES

Elle s’applique aux smartphones et aux tablettes, des produits fragiles et convoités.
Et si c’est fragile et convoité, mieux vaut vous inclure la garantie de ne jamais avoir à vous poser de questions.


ça veut dire quoi toutes causes ?

Nos trois uniques et seules vraies exclusions

La perte
La fission de l’atome
La guerre
et l'invasion extraterrestre
> en savoir plus

Nous nous engageons à limiter la privation du produit à 8 jours ouvrés maximum après prise en charge de votre dossier.

Conseil & assistance clients

Un numéro de téléphone à composer quand on a des questions, c’est le minimum.
Réussir à joindre une personne compétente, c’est parfois plus compliqué.

Chez Lokéo, puisque c’est votre usage qui est garanti et pas uniquement votre produit, vous avez toujours un expert disponible qui vous conseille et vous oriente pour une assistance même en dehors des pannes !


par téléphoneEn France 6j/7
de 8h à 20h.

03 20 49 58 87Prix d’un appel local

par emailDes réponses précises
sous 24h ouvrées.

Formulaire de contact

reprise & recyclage

Nous n’abandonnons aucun produit

Nous sommes de plus en plus nombreux à être sensibles à l'utilisation raisonnée des ressources et nous sommes attentifs à la façon dont elles peuvent être réutilisées.

Quand vous achetez un produit neuf, les distributeurs ont l’obligation de reprendre l’ancien pour recycler les matières premières et c’est déjà très bien.

Chez Lokéo tous les produits loués ont une chance de vivre une vraie seconde vie !

%

sont remis à neufs et reconditionnés

%

sont utilisés pour pièces détachées

%

sont recyclés en matières premières

Alors, Prêt à être vraiment accompagné ?


Découvrez TOUS
nos produits



* Livraison en France métropolitaine sous 8 jours ouvrés (hors Corse où nous n’assurons pas la livraison de matériel). Dans le cas d’une commande impliquant une demande de justificatifs envoyée par e-mail, le produit est expédié dès réception et acceptation de ces justificatifs. Si ces justificatifs ne sont pas renvoyés dans les 3 jours, la commande est automatiquement annulée. L’installation et la mise en service ne concernent pas les aspirateurs sans sac et robots, les micro-ondes multifonctions, les robots culinaires, les centrales vapeurs, les centres de repassage, les vidéoprojecteurs, les home-cinéma, enceintes TV, barres de son, packs enceintes, enceintes sans fils et moniteurs informatiques s’ils sont commandés seuls sans ordinateurs. Sur les téléviseurs, l’installation ne concerne pas les connexions des appareils entre eux ni la fixation des supports muraux.

*(1) L’échange à neuf est valable uniquement pour les formules Techno ou Zen. Dans le cas d’une formule Mobile, nous échangeons votre produit par un produit équivalent, reconditionné et entièrement remis à neuf.
Pour les ordinateurs, dans le cas d’une panne non résolue à distance, Lokéo fait passer à votre domicile un transporteur express sous un délai de 48h pour rapatrier l’ordinateur sur sa plateforme technique. Les experts SAV de Lokéo arbitrent ensuite entre la solution la plus rapide : la réparation ou l’échange à neuf. Dans le cas d’une réparation, votre produit vous est livré par transporteur express. Dans le cas d’un échange à neuf, votre nouveau produit vous est livré par transporteur express et un coach informatique reprendra contact avec vous pour procéder à une installation identique à celle de votre première livraison. Pour les vidéoprojecteurs, aspirateurs, robots culinaires, centrales vapeur, centres de repassage, home-cinéma, enceintes TV, barres de son, packs enceintes et enceintes sans fils dans le cas d’une panne non résolue à distance, Lokéo fait passer à votre domicile un transporteur express sous un délai de 48h pour rapatrier le produit sur sa plateforme technique. Dans le cas d’une réparation ou d’un échange, votre produit vous est livré réparé ou échangé par transporteur express.

Nos conseillers vous répondent du lundi au samedi de 8h à 20h.