Fermer

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, en savoir plus.

ou utilisez

Créer mon compte

votre univers électroménager

Location Lave Vaisselle

LES PLUS GRANDES MARQUES ET LES MEILLEURES TECHNOLOGIES

Economies d’énergie, multi programmation, départ différé, faible niveau sonore…

Des professionnels pour votre vaisselle

  • Dépose et DÉBALLAGE
  • BRANCHEMENTS et RACCORDEMENTS
  • VÉRIFICATION du bon fonctionnement

UN SAV RAPIDE ET EFFICACE : LA RUPTURE D’USAGE LA PLUS COURTE

  • DÉPANNAGE TÉLÉPHONIQUE
  • RÉPARATION À DOMICILE
  • ANALYSE DISPONIBILITÉ DES PIèCES DéTACHéES
  • RéPARATION OU éCHANGE à NEUF
> En savoir plus

Nos lave-vaisselle :

Lave Vaisselle 45cm

Lave Vaisselle 60cm

LOCATION LAVE VAISELLE

Pourquoi louer un lave-vaisselle ?

Pourquoi être propriétaire de son lave-vaisselle ? Ce qui compte c’est l’usage que l’on en fait, à savoir laver sa vaisselle. Mais ce qui compte également c’est de ne pas  avoir à subir les imprévus !

Véritable alternative de consommation, louer vous permet de profiter sans contraintes d’un lave-vaisselle bon sous tous rapports. Vous profitez de modèles de dernière génération, économes en énergie et dotés de fonctionnalités utiles.

Louer votre lave-vaisselle c’est la garantie d’être tranquille notamment en cas de panne puisque chez Lokéo vous bénéficiez d’un service tout compris : livraison, installation, branchements et raccordements, conseil et service clients, SAV et échange en cas de panne non résolue sous 8 jours ouvrés max ainsi que la reprise et le remise à neuf du produit en fin de contrat pour lui offrir une seconde vie.

Lokéo propose différents types de locations de lave-vaisselle : vous pouvez choisir un contrat de location de lave-vaisselle 45cm ou de location de lave-vaisselle 60cm.

Quel type de lave-vaisselle louer ?

Dans le souci de vous satisfaire et de vous permettre une utilisation optimale de votre lave-vaisselle, Lokéo présélectionne les modèles disponibles sur le site Internet. Les lave-linge proposés à location par Lokéo sont performants, en pose libre, avec départ différé, au moins 4 programmes, un niveau sonore ne dépassant pas 45 db et une classe énergétique minimale A+ pour vous permettre de faire des économies

  • La location de lave-vaisselle 45cm concerne les lave-vaisselle d’une largeur maximale de 45cm. Ce type de location de lave-vaisselle est recommandé si vous avez une contrainte de place. Il vous assure une capacité de lavage de 9 à 10 couverts.
  • La location de lave-vaisselle 60cm concerne les lave-vaisselle d’une largeur maximale de 60cm. Sa capacité de couverts est donc plus élevée qu’un lave-vaisselle 45cm, puisqu’elle va de 12 à 15 couverts. Pratique pour les familles et les colocations !

Lokéo propose à la location uniquement des lave-vaisselle en pose libre, c’est-à-dire non encastrables et non-intégrables.

Comment réaliser des économies d’énergie ?

  • La classe énergétique est un indicateur sur le rendement énergétique du produit. Les lave-vaisselle proposés par Lokéo ont une classe énergétique A minimum.
  • Le départ différé vous permet de lancer un programme à l'heure que vous souhaitez et de profiter ainsi, si vous le programmez, des heures creuses EDF pour encore plus d'économies !

Que signifie le niveau sonore ?

  • Le niveau sonore d’un lave-vaisselle est une indication sur les émissions acoustiques dans l’air produites par le lave-vaisselle. Un écart de 3 décibels revient à multiplier par 2 le bruit émis.
  • En choisissant une location de lave-vaisselle chez Lokéo, le niveau sonore maximal de votre lave-vaisselle sera de 45 décibels.