Fermer

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, en savoir plus.

ou utilisez

Créer mon compte

votre univers électroménager

Location Aspirateur

LES PLUS GRANDES MARQUES ET LES MEILLEURES TECHNOLOGIES

Puissance d’aspiration, technologies dernière génération, autonomies, faible niveau sonore …

équipez vous du meilleur pour votre interieur

  • SIMPLIFIEZ-VOUS la vie
  • PROFITEZ des meilleures avancées technologiques
  • FACILITEZ votre quotidien

UN SAV RAPIDE ET EFFICACE : LA RUPTURE D’USAGE LA PLUS COURTE

  • DÉPANNAGE TÉLÉPHONIQUE
  • REPRISE DU PRODUIT SOUS 48H OUVREES
  • ANALYSE DISPONIBILITÉ DES PIèCES DéTACHéES
  • RéPARATION OU éCHANGE à NEUF
> En savoir plus

Nos aspirateurs :

Aspirateur Dyson

Aspirateur Robot

LOCATION ASPIRATEUR

Pourquoi louer un aspirateur?

Pourquoi être propriétaire de son aspirateur ? Ce qui compte c’est l’usage que l’on en fait, à savoir faire le ménage. Mais ce qui compte également c’est de ne pas  avoir à subir les imprévus !

Véritable alternative de consommation, louer vous permet de profiter sans contraintes d’un aspirateur et bon sous tous rapports. Vous profitez de modèles puissants sans avoir à investir

Louer votre aspirateur c’est la garantie d’être tranquille notamment en cas de panne puisque chez Lokéo vous bénéficiez d’un service tout compris : livraison, SAV et échange en cas de panne non résolue sous 8 jours ouvrés max ainsi que la reprise du produit en fin de contrat pour lui offrir une seconde vie.

Quel type d’aspirateur louer ?

Lokeo vous propose deux types d’aspirateurs qui sauront répondre à vos besoins : vous trouverez en location des aspirateurs traineaux sans sac de marque Dyson ainsi que des aspirateurs robots, véritable révolution en matière de nettoyage.

  • La location d’aspirateur traineau sans sac est conseillée aux personnes qui souhaitent effectuer manuellement le nettoyage de leur maison sans subir les inconvénients liés à l’utilisation d’aspirateur avec sac : force d’aspiration qui baisse au fur et à mesure que le sac se remplit, achat et changement des sacs… Avec les aspirateurs sans sac Dyson, la force d’aspiration reste constante et l’air rejeté est pur. Les poussières ne sont plus récupérées dans un sac mais dans un bac rigide qu’il suffit de vider lorsqu’il est plein. De plus, l’entretien est très simple et nécessite seulement la vidange du bac ainsi que le nettoyage du filtre de protection moteur 2 à 3 fois par an. N’attendez plus, louez un aspirateur Dyson et simplifiez-vous la vie !

Plusieurs modèles sont à votre disposition selon vos besoins : par exemple, le modèle ALLERGY est adapté aux personnes sensibles aux allergies, et le modèle ANIMAL est conçu pour aspirer efficacement les poils des animaux.

  • La location d’un aspirateur robot est conseillée aux personnes qui souhaitent qu’un petit appareil s’occupe de leur maison à leur place sans efforts. Cet appareil révolutionnaire va nettoyer votre maison sans oublier les espaces habituellement inaccessibles : sa petite taille lui permet de se glisser sous les meubles et les lits. Grâce à lui, ne perdez pas votre temps et consacrez le à autre chose ! En général, l’autonomie de ce robot est de 1h à 2h et il faut compter entre 1h et 3h de charge.

Vous avez le choix entre un robot aspirateur et un robot laveur. Il existe également des robots aspirateur/laveur : multifonctions, ils laisseront vos sols propres et dépourvus de la moindre poussière.

Différents modèles sont à votre disposition : par exemple, le modèle à déplacement aléatoire ne possède pas de caméra et se déplace de manière aléatoire dans la pièce. Aussi, le modèle équipé d’une caméra et d’un lecteur optique permet au robot de détecter le meilleur chemin à emprunter pour un nettoyage optimum, mais également les obstacles à éviter (meubles, angles, vide…).

Avec un nombre important de programmes, vous trouverez forcément le plus approprié à vos besoins. Généralement, un aspirateur robot propose entre 4 et 6 programmes.

La capacité en mètres carrés est également à prendre en compte selon votre surface à nettoyer.

Pour les personnes ne souhaitant pas être dérangées par le bruit, la meilleure solution est de choisir un robot avec le volume sonore le plus faible. Bon à savoir : 3 décibels de moins sur un aspirateur robot, c’est 2 fois moins de bruit !