Une “casse” correspond à une destruction totale ou partielle du produit, nuisant à son
bon
fonctionnement ou à l’esthétique générale du produit.
Nous devons être informés de la casse afin de régler ce litige ensemble. Si nous
découvrons la casse à la fin du contrat, vous serez redevable d’une somme pouvant aller
jusqu’à 7x votre 1er versement.
Vous louez un appareil de gros ou petit électroménager, son, ordinateur ou image :
- Déclarez la casse auprès de notre service SAV au 03.20.49.58.87.
- Réalisez la réparation auprès d’une entreprise professionnelle, agréée et avec
facture
afin de nous l'envoyer une fois les réparations réalisées.
- Vous êtes responsable du produit pendant la location, vous devez donc régler les
réparations. Vous pouvez toujours faire appel à votre assurance (habitation ou
responsabilité civile) en parallèle, il est possible d’obtenir un dédommagement si
celle-ci prend en charge ces réparations.
Si le produit n’est pas réparable, nous vous invitons à nous transmettre le devis de non
réparabilité. Nous vous enverrons notre RIB afin de payer le forfait de la valeur du
produit
au moment du sinistre. Après réception de cette somme, nous lancerons le remplacement de
votre produit.
Sans nouvelles de votre part, nous serons contraint de vous prélever d’un forfait de la
valeur du produit au moment du sinistre.
Vous louez un smartphone, une tablette ou une montre connectée :
- Déclarez la casse auprès de notre service SAV au 03.20.49.58.87.
- La garantie casse et vol incluse dans votre contrat prend en charge votre dossier.
Cependant, vous devez être à moins de 2 sinistres dont un vol dans l’année de votre
contrat (c’est-à-dire, une période de 12 mois consécutifs décomptée à partir de la
livraison du produit). De plus, la casse ne doit pas appartenir à une condition
d’exclusion de la garantie casse/vol (voir les conditions
d’exclusion).
- Nous vous envoyons une étiquette de transport afin de nous restituer le produit.
- Nous diagnostiquons le produit afin de le réparer. Si le produit n’est pas réparable
ou
que le délai de rupture d’usage de 14 jours est atteint, nous le remplaçons.
Si vous avez déjà eu un vol ou plus de 2 sinistres dans l’année de votre contrat, ou que
votre casse correspond à une condition
d’exclusion : merci de vous référer aux étapes pour un produit de gros ou petit
électroménager, son, ordinateur ou image.
Sans nouvelles de votre part, nous serons contraint de vous prélever d’un forfait de la
valeur du produit au moment du sinistre.