Fermer

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, en savoir plus.

ou utilisez

Créer mon compte

Comment
ça marche chez Lokéo ?

CHEZ LOKÉO, C’EST SIMPLE ET SANS SURPRISES


Ici on ne vous demandera pas de caution, ni de remplir des dossiers administratifs interminables.
Et comme pour nous, profiter c’est avant tout une question de tranquillité, tout est compris,
sans surcoûts et surtout sans mauvaises surprises.

1 - CHOISISSEZ VOTRE PRODUIT

Choisissez votre produit.

Sélectionnez une formule.

Ajoutez au panier.

2 - VALIDEZ VOTRE COMMANDE

Réglez l’acompte de 2 mois par carte bancaire.

Saisissez votre RIB et validez. Vos prélèvements commencent dès le 3ème mois.

Il est possible que nous vous demandions quelques informations supplémentaires pour valider votre commande.

3 - VOTRE PRODUIT EST LIVRÉ

Sous 72 h ouvrées, nous vous contactons pour fixer la date de livraison.

Un pro très pro vient installer le produit sous 8 jours ouvrés.

C’est le délai nécessaire pour vous garantir une prestation de qualité.

ET au quotidien, ça se passe comment ?


Votre ESPACE CLIENT

Un accès rapide à toutes les informations importantes : vos contrats et échéanciers, vos coordonnées bancaires…

Si vous déménagez ou changez de situation, pensez à mettre à jour votre espace ou à nous prévenir.

VOTRE ASSISTANCE PERMANENTE

Panne, assistance technique, conseils…

Nos experts vous accompagnent
6j/7 de 8h à 20h
au 03 20 49 58 87 (Prix d’un appel local) ou
par email.

Une vraie simplicité

C’est aussi simple d’arrêter que de commencer.

En un clic depuis votre espace client, vous êtes libre de rester ou de partir.

À la fin du contrat, nous venons récupérer chez vous l’ancien produit.

Pour plus d’infos sur l’abonnement et son mode de prélèvement, c’est ici.

Pour plus d’infos sur les conditions de résiliation et de renouvellement, c’est par .

Pour un accès complet aux conditions générales de services, c’est ici.

Alors, IL y a quoi dans le tout compris ?


Nos services
en détail

Nos conseillers vous répondent du lundi au samedi de 8h à 20h.